GRAY Roller

Publié le par quentin55

bonjour voici déjà  les photos des matchs de gray. nous avons fait un tournois le week end du 15 et 16 Mars 2008 nous avons étaitent gracieusement hébergé par l'un de  nos joueur avec sa femme et nous les remercions de leur gentillesse c'était super. MERCI

de plus nous avons remporté tous nos matchs aller et retour qui étaient organisés ce jour

d'abord voici les résultats :machs du matin               /                 match d'aprés midi

Bar-le-duc 3 - 2 vesoul                                                      /          Vesoul 1 - 6 Bar-le-duc

Bar-le-duc 9 - 1 Gray                                                          /          Gray 4 - 6 Bar-le-duc

Vesoul 1 - 2 Gray                                                                /            Gray 6 - 7 Vesoul

résultat final : Bar-le-duc  1 er         + 18 buts   ( 24 buts marqués et 6 encaissés)
                           Vesoul       2 eme    - 6 buts      ( 11 buts marqués et 17 encaissés)
                            Gray          3 eme    - 10 buts     ( 13 buts marqués et 23 encaissés)        



gray-mars-2008 gray-mars-2008

pour pouvoir les voir il vous suffit de descendre le curseur qui ce trouve sur le coté droit ainsi tout en bas de la page vous les trouveraient  merci

Publié dans matchs adultes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour,Je fais partie du club loisir de Belfort. J'aimerais vous conctater afin de réfléchir des possiblitées de réaliser des rencontres amicales au cours de l'année prochaine avec Vesoul, Gray et biensur Bar-le-duc.Nours participons dans 15 jours au tournois de Besançon ou vous devez aussi vous rentre.Sportivement, Cédric.
Répondre
Q
<br /> oui bonjour j'étais en vacances à ce moment là.<br /> <br /> mes coordonnées sont celles des annonces donc le numéro aussi sinon pour le fixe c 09.52.77.12.98<br /> je ne suis pas venu sur le blog depuis au moins un mois c pour ça que je n'est pas vu votre message<br /> j'ai un ami qui joue à besançon car il est gendarmes dans une petite ville à coté c'est roulant peut être vous êtes vous rencontré durant le tournois<br /> <br /> mon adresse mail <br /> valerie_quentin@hotmail.fr  nous nous ne faisons pas de championnat donc nous sommes relativement dispo avec de l'avance sur une demande afin de<br /> prévenir les joueurs et si ont devait venir il faudrait dormir assez proche de chez vous donc il faudrait que je voi avec celui de besançon et j'en est un autre qui joue à gray et qui est gendarme<br /> aussi à coté de dijon.<br /> c'est deux pêrsonne sont affillié avec notre club aussi donc il peuvent jouer avec nous .<br /> <br /> voilà sur ceux bonne continuation ce week end je serait pas là avant dimanche soir merci<br /> <br /> <br />