match amical bar-le-duc contre vitry le françois à bar-le-duc

Publié le par quentin55

Ce week end se déroulait un match amical à bar-le-duc au gymnase de la fédération opposant l'équipe des ducs de bar aux sliders de vitry le françois.

dimanche 22/02/09

match 1    13/5   bld gagne
match 2    10/9   vitry gagne


 Cette journée a commencé vers 11h  pour un match de 3 fois 15 minutes avec décompte du temps, les équipes étaient au complet.
c'est grace aux jeunes que l'équipe de bar fut au complet merci à eux, ainsi qu'aux adultes qui sont venus et à fabien de dijon mon Ami ou plutôt notre ami .

 

le premier match aurélien a été au but et le deuxième match matthieu l'a remplacé il faut bien tourner et que chacun puisse jouer en tant que joueur et marquer un but .


l'arbitrage fut fait par un jeune joueur : guillaume merci à lui


le score du premier match à la hauteur de nos éspérances 13 pour bar-le-duc à 5 pour vitry

l'équipe de vitry qui est une équipe loisirs ne faisait que son deuxième match depuis sa création.

lors de la pose de midi  la pizzeria osteria nous a livré exceptionnellement merci à eux c'était bon.

pour le deuxième match j'ai du donner de ma personne pour aider l'équipe de vitry en difficultée car leur gardien christian avait quelques problèmes physique. je me suis donc retrouvé au but pour deffendre leur couleur , l'équipe de bar-le-duc devant ce débroullier seul sans coach à trébuché face à vitry puissque le score finale au bout des 2 fois 20 minutes fut de 10 pour vitry à 9 pour bar-le-duc....

nous remercions donc l'équipe de vitry le françois d'avoir fait le déplacement dans notre salle
rendez vous chez eux avec l'équipe des jeunes peut être en même temps


 celui de droite date de semptenbre 2008 pour la fête du sport

Publié dans matchs adultes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Saluit les Ducs encore merci pour cette superbe journée de hockey de la part de toute l'équipe loisirs de la Slider's tribu. Ce genre de petite journée bien sympatoche est a renouveler au plus viote!!!!! Et pourquoi pas avec d'autre équipes!!!!
Répondre
H
Des Photos !!! des photos !!!
Répondre
Q
<br /> j'en est pas j'en est pas ... mais nous sommes sur le journal que je n'est pas non plus pour l'instant<br /> <br /> <br />