dimanche du parc 2009

Publié le par quentin55

bonjour à tous ,
  merci à tous ceux qui sont venu dimanche 19 juillet 2009 au parc de l'htoel de ville de bar-le-duc que ce soit pour aider ou consommer ou bien même organiser merci beaucoup.

donc Mr François corbier est venu chanter au parc et nous avons fait le buvette elle nous rapportera à peut prés autant que l'an passé 70€

voici qlq photos car ce site n'accèpte pas plus de 3mo par photos mais plus les appareil sont puissant plus les photo prennent de la place alors il faut recadrer tout j'ai pas le temps voici donc 4 photos dont une de suzy K qui a fait la première parti de Corbier et corbier lui même.

dimanche-du-parc-2009 dimanche-du-parc-2009

Publié dans administrateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour a vous!Pierre- 21ansJe suis joueur de Roller Hockey depuis maintenant 9ans!J'ai debuté à Montluçon (allier) les Black Devils en N3, ensuite il y a deux ans j'ai été pris en N2 a Chateauroux, l'equipe des Piranhas, et pour finir une année a Vierzon l'equipe des Prédateurs en N2 également.Malheureusement l'année dernier je n'ai pas beaucoup joué a cause des etudes.Maintenant je change de departement je viens donc a chaumont pour faire un bts communication visuelle option multimedia au lycée charles de gaulles.Donc j'aimerai avoir des renseignement sur la salle, ou elle se situe, le prix de la licence, savoir si vous m'accepteriai, et si je peux donner des conseils sur quoi que se soit je suis la!
Répondre
Q
<br /> bonjour à toi,<br /> <br /> biensur il est tout à fait possible de venir jouer nous nous trouvons à bar-le-duc  55000 la salle ce trouve à la fédération, un quartier situé un peut dans la foret .<br /> nous somme à 1h / 1h30 de chaumont  donc j'éspère que cela ne fait pas trop loin pour toi le shoraire sont 18h ouverture des portes du gymnase à 20h les lundi<br /> selon les nombres de personnes il y a les jeudi même heures sauf qu'ont peut fini à 20h30<br /> dernier cas mais il sagis plus de jeunes 8 à 16 ans environ les vendredi  de 19h à 20h15 <br /> nous ne faisons pour l'instant pas de championnat mais avons l'intention de faire le régional<br /> si cela ce fait  le licence sera de 75€ sinon 36.50€et même si nous le faisons il est tout à fait possible de ne pas prendre la licence FFRS voilà pour plus de renseignement appel moi au<br /> 06.81.21.08.58 ou 09.52.77.12.98 pendant les heures de repas merci à trés bientot j'éspère<br /> <br /> quentin<br /> <br /> <br />