phases finales du 05/06/2011

Publié le par quentin55

nous rejouons donc montigny les metz plus motivé que jamais à gagner pour aller en final:

une longe attente pour les deux équipe qui durant la première mis temps aucun but d'inscrits.

il faut attendre la 25.37" après avoir fait de multiples assauts sur la cages adverse quentin qui tir une première fois sur la gardien continu sur ça lancé pour reprendre la palet à à droite pour une passe du revers au centre une passe qui saute au dessus des 3 crosse défensives pour être reprise de volet juste avant de toucher le sol par thibault très bien placé au centre marque un but du plus bel effet.

ensuite la machine est lancé quentin reçoit une passe d'aurélien ce retrouvant à droite du gardien avec une solution à gauche toujours thibault mais en fait il attend que le gardien ce pose au sol pour mettre le palet en lucane droite au dernier moment.

montigny sauve ça tête par un but à la 28.00"

ensuite quentin toujours lancé à gauche cette fois reçoit une passe de jay au dernier moment un peut au raccrocs en arrière de lui même qui pousse entre les jambes du goal.

nous en resterons là score final 3/1 grave mérité.

 

nous rencontrons donc nancy en final qui a battu avant strascross sans démériter 5/2

 

nancy n'attend pas très longtemps avant de faire parler d'eux à la 2.19" ils scorent

ensuite luço d'une pase d'aurélien marque à ma 8.34" en retrais d'un balayé nous sommes à la chasse c'est du coup pour coup

nancy à la 9.42" répond

jay à la 13.50" reçoi une passe de quentin du coté gauche et jay ce trouvant au centre reçoi frappe et parque .

2/2 jusqu'ici mais nancy repart à l'attaque 14.45" puis 17.53" 4/2 à la mis temps mais le match n'est pas terminé.

à la reprise 24.47" luço sur une passe d'aurélien lance au goal du dernier tiers du terrain et marque sous la mitaine.

dans la minute qui suit nancy reprend de l'avantage à la 25.53".

puis à la 27.56 nancy encore marque sur un centre passe  que quentin intercepte mais qui le fait rentrer  contre son camps.

qlq secondes après 28.17" nancy encore .

pour auver ce qui reste luço pour son énième coup du chapeau  dans la même minute 28.28" score de la même manière mais seul cette fois.

il reste du temps mais score ne bougera plus victoire de nancy sur BLD 7/4 un supr match .

BLD fini donc ce championnat 2ème durant ces phases finales merci aux joueurs qui sont venu jouer toutes l'année ces déplacements il en manquent sur la photo final ;

merci aux équipes et aux organisateurs l'an prochain nous ne le jourons pas pour préparer les jeunes pour l'anée d'après si ils sont toujours motivé à jouer.

sinon je vous donnent rendez vous ce samedi 18 juin à la salle des fêtes de la mairie pour une récompense au club et joueurs vis à vis de leur engagement et résultats à 10h00 .

l'an prochain je donne rendez vous aux équipes qui veulent nous recevoir pour un match amicale comme troyes vitry le françois  reims epernay et tout les autres pour ce maintenir en formes .

Publié dans matchs adultes

Commenter cet article